LEV AVOT AL BANIM

20,00 €
TTC

Cette anthologie de la Torah, traduite pour la première fois en français, est l'œuvre de l'un des plus illustres sages séfarade du début du 18 ème siècle, Rabbi Yaacov Couli. Ce dernier l'intitula Meam Loez et la publia en 1730. L'impact de ce commentaire fut tel qu'il modifia le climat spirituel des communautés juives du bassin méditerranéen.

Considéré comme un classique, cet ouvrage est mis au même rang que le Talmud et la Michna. Depuis sa parution, sa lecture quotidienne au sein des communautés séfarades est devenue une tradition. A tel point qu'il fut étudié chaque soir dans les synagogues.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Les principes de l'éducation sont immuables, comme l'est la configuration de l'être humain. Cependant, chaque époque revêt un caractère particulier et exige de ses contemporains une approche adéquate. L'auteur a essayé de tracer les lignes générales de conduite correspondant à l'époque particulièrement tumultueuse qu'est la nôtre, en essayent de mettre en lumière ce que D. attend de nous en de telles circonstances : l'unité et l'harmonie qui peuvent et doivent émaner de la conduite d'un être lucide.

2 Produits